UTCAC

Campagne de mobilité Printemps 2022 : additif

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Nota : Pour tenir compte de la jurisprudence en matière de rapprochement de conjoints, la DGAC doit prendre en compte les évolutions suivantes dès la campagne de mobilité en cours. La priorité de mutation au titre du rapprochement de conjoint ne sera accordée qu’aux demandes présentées par des agents dont le conjoint est éloigné pour des raisons professionnelles indépendantes de sa volonté. Les agents demandant à bénéficier d’une priorité au …

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GT licence ANSO

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Malgré plusieurs tentatives de la part de l’UNSA UTCAC pour tenter de faire avancer le GT licence ANSO, force est de constater que cela n’intéresse pas grand monde à la DSNA. Ni le Président du GT, ni le Directeur des Opérations de la DSNA ni le Directeur de la DSNA ne semblent se sentir concernés par la mise en œuvre de cette licence pourtant structurante.

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GS 32 Heures

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Le GS 32 heures était organisé aujourd’hui lundi 21 mars 2022. Force est de constater que, dans ce domaine comme dans les autres (DSAC, etc.), l’offre de mobilité est toujours très basse.

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La CAP TSEEAC sauvée malgré certains votes

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Les instances de concertations changent suite à la Loi sur la « Modernisation » de la Fonction Publique mais, comme nous l’expliquions dans Le TELEGRAMME N°2021-007du 06/04/2021, l’action continue de l’UNSA Aviation Civile a permis de conserver des CAP spécifiques pour les corps techniques de la DGAC. Le danger de voir le corps des TSEEAC noyé dans une CAP ministérielle rassemblant toute la catégorie B n’est pas difficile à imaginer : adieu spécificités, …

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