Protocole et Europe La désinformation de la CGT et de FO continue dans des tracts dignes de certaines propagandes. Plutôt que d’entrer en polémique, rappelons certaines choses et exposons les enjeux. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 6 du 29 janvier 2010 La désinformation de la CGT et de FO continue dans des tracts dignes de certaines propagandes. Plutôt que d’entrer en polémique, rappelons certaines choses et …
Lire la suite... »CTP DSNA du 19 janvier 2010
CTP DSNA du 19 janvier 2010 La CGT, FO et L’UNSA IESSA étaient absents, mais le quorum étant atteint (SNCTA, SATAC UNSA et CFDT représentant la moitié des sièges), le CTP DSNA a pu avoir lieu. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 5 du 25 janvier 2010 La CGT, FO et L’UNSA IESSA étaient absents, mais le quorum étant atteint (SNCTA, SATAC UNSA et CFDT représentant la …
Lire la suite... »Groupe de suivi 32h
Groupe de suivi 32h Le GS 32 heures a examiné l’ensemble des aérodromes le 15 janvier 2010. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 4 du 18 janvier 2010 Le GS 32 heures a examiné l’ensemble des aérodromes le 15 janvier 2010. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 4 du 18 janvier 2010
Lire la suite... »Grève des 13-14 janvier : Un bilan très mitigé
Grève des 13-14 janvier : Un bilan très mitigé Les résultats détaillés montrent une participation relativement faible et surtout inégale. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 3 du 15 janvier 2010 Les résultats détaillés montrent une participation relativement faible et surtout inégale. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 3 du 15 janvier 2010
Lire la suite... »Grève des 13 et 14 janvier 2010
Grève des 13 et 14 janvier 2010 Certains syndicats maintiennent leur préavis… Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 2 du 12 janvier 2010 Certains syndicats maintiennent leur préavis… Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 2 du 12 janvier 2010
Lire la suite... »Pourquoi le SATAC UNSA na pas déposé de préavis de grève pour les 13 et 14 janvier 2010
Pourquoi le SATAC UNSA na pas déposé de préavis de grève pour les 13 et 14 janvier 2010 Il y a une multitude de raisons qui ont conduit le SATAC UNSA à ne pas s’associer à ce mouvement… Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 1 du 5 janvier 2010 Il y a une multitude de raisons qui ont conduit le SATAC UNSA à ne pas s’associer à …
Lire la suite... »Protocole DGAC : Les négociations continuent
Protocole DGAC : Les négociations continuent Les négociations se poursuivent et, après les questions statutaires, ce sont les questions indemnitaires qui ont été examinées. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°38 du 18 décembre 2009 Les négociations se poursuivent et, après les questions statutaires, ce sont les questions indemnitaires qui ont été examinées. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°38 du 18 décembre 2009
Lire la suite... »Résultat final des CAP TSEEAC d’automne 2009
Résultat final des CAP TSEEAC d’automne 2009 La CAP s’est réunie aujourd’hui pour étudier les mutations sur les postes exclusivement ouverts aux TSEEAC. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 37 du 15 décembre 2009 La CAP s’est réunie aujourd’hui pour étudier les mutations sur les postes exclusivement ouverts aux TSEEAC. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 37 du 15 décembre 2009
Lire la suite... »CTP DSAC
CTP DSAC Le CTP DSAC s’est réuni le 3 décembre 2009 pour examiner le budget, les Ressources Humaines et évoquer certains dossiers, dont certains avaient été mis à l’ordre du jour par le SATAC UNSA. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°36 du 9 décembre 2009 Le CTP DSAC s’est réuni le 3 décembre 2009 pour examiner le budget, les Ressources Humaines et évoquer certains dossiers, dont certains …
Lire la suite... »Protocole DGAC : Poursuite des négociations
Protocole DGAC : Poursuite des négociations Les réunions des GT mis en place lors de la réunion de lancement du 19 octobre 2009 ont continué. Les GT Europe de la Navigation Aérienne et Europe de la surveillance sont issus du GT Europe présidé par le Directeur Général (cf. Télégramme N°031/2009 du 23 novembre) et, à ce sujet, le SATAC est satisfait d’avoir obtenu la modification du document ayant servi de …
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