TSEEAC : ALARME SOCIALE AU NIVEAU DU MINISTERE !
Année 2012 : catastrophique ! Absence totale de dialogue social à la DGAC, réforme du statut TSEEAC rognée et sans cesse repoussée, diminution des effectifs, mode d’attribution de la première partie de la prime exceptionnelle scandaleux, deuxième partie « oubliée », accès au RTAC et au CTAC bloqués, etc.Année 2013 : encore pire ! Projets de fermetures d’aérodromes contrôlés, de fermetures de délégations, de fermetures des BRIA, d’externalisation de services support, de concentration des SNA/CRNA en DIRNA pour éjecter les TSEEAC des postes d’encadrement, etc. Tout ceci dans un contexte européen défavorable dû à l’absence de politique de la DGAC dans la construction européenne !TSEEAC, préparez-vous à réagir ! Ça suffit ! La DGAC nous a assez promenés !
Année 2012 : catastrophique ! Absence totale de dialogue social à la DGAC, réforme du statut TSEEAC rognée et sans cesse repoussée, diminution des effectifs, mode d’attribution de la première partie de la prime exceptionnelle scandaleux, deuxième partie « oubliée », accès au RTAC et au CTAC bloqués, etc.Année 2013 : encore pire ! Projets de fermetures d’aérodromes contrôlés, de fermetures de délégations, de fermetures des BRIA, d’externalisation de services support, de concentration des SNA/CRNA en DIRNA pour éjecter les TSEEAC des postes d’encadrement, etc. Tout ceci dans un contexte européen défavorable dû à l’absence de politique de la DGAC dans la construction européenne !TSEEAC, préparez-vous à réagir ! Ça suffit ! La DGAC nous a assez promenés !
Lire le télégramme N°2013-01 du vendredi 4 janvier 2013 Lire la lettre adressée au Ministre en charge des Transports
Mots-clésdiffATT diffAutres diffIEE diffTS Grève Télégramme TSEEAC
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