GS 32 heures : sous le maquillage, toujours des cicatrices !!
Le GS 32h s’est réuni le 8 juillet, peu après la « finalisation » du plan d’affectation des contrôleurs soumis à la mobilité forcée. Premier constat : malgré le « redéploiement des compétences », la pénurie subsiste !
Il manque plus de contrôleurs sur les aérodromes de groupe F et G (15 pour un BO global de 354) que dans l’ensemble des approches de groupes A à E (14 pour un BO global de 1256) !!
Il faut dire que les tableaux utilisés par l’administration pour gérer les TSEEAC sont de plus en plus confus et illisibles et ont démontré leurs limites !
Le GS 32h s’est réuni le 8 juillet, peu après la « finalisation » du plan d’affectation des contrôleurs soumis à la mobilité forcée. Premier constat : malgré le « redéploiement des compétences », la pénurie subsiste !
Il manque plus de contrôleurs sur les aérodromes de groupe F et G (15 pour un BO global de 354) que dans l’ensemble des approches de groupes A à E (14 pour un BO global de 1256) !!
Il faut dire que les tableaux utilisés par l’administration pour gérer les TSEEAC sont de plus en plus confus et illisibles et ont démontré leurs limites !
Lire le Télégramme N°2014-025 du mardi 8 juillet 2014