GS 32 heures : sous le maquillage, toujours des cicatrices !!

GS 32 heures : sous le maquillage, toujours des cicatrices !!

Le GS 32h s’est réuni le 8 juillet, peu après la « finalisation » du plan d’affectation des contrôleurs soumis à la mobilité forcée. Premier constat : malgré le « redéploiement des compétences », la pénurie subsiste !
Il manque plus de contrôleurs sur les aérodromes de groupe F et G (15 pour un BO global de 354) que dans l’ensemble des approches de groupes A à E (14 pour un BO global de 1256) !!
Il faut dire que les tableaux utilisés par l’administration pour gérer les TSEEAC  sont de plus en plus confus et illisibles et ont démontré leurs limites !

Le GS 32h s’est réuni le 8 juillet, peu après la « finalisation » du plan d’affectation des contrôleurs soumis à la mobilité forcée. Premier constat : malgré le « redéploiement des compétences », la pénurie subsiste !
Il manque plus de contrôleurs sur les aérodromes de groupe F et G (15 pour un BO global de 354) que dans l’ensemble des approches de groupes A à E (14 pour un BO global de 1256) !!
Il faut dire que les tableaux utilisés par l’administration pour gérer les TSEEAC  sont de plus en plus confus et illisibles et ont démontré leurs limites !
Lire le Télégramme N°2014-025 du mardi 8 juillet 2014

À lire aussi

thumbnail of Procès-verbal de la réunion du jury d’admission à l’examen pour la 2ème qualification 2024

Résultats de la 2ème qualification TSEEAC, jury du 19 novembre 2024

L’UNSA UTCAC félicite les 39 candidats admis !