CTP DSNA du 22 septembre 2009
Ce CTP (en fait, celui qui devait avoir lieu le 30 juin) comportait nombre de dossiers importants tels que la formation initiale au contrôle aérien des TSEEAC, les modalités de recrutements de contrôleurs possédant une licence, la situation et l’avenir du BRIA de Lille et un point sur le GT ESARR5 TSEEAC. Comme nous l’écrivions dans Le Télégramme N°018/2009 du 24 juin dernier, le SATAC UNSA, après avoir obtenu la réintégration de la formation au contrôle d’approche a demandé l’intégration d’une partie pratique au contrôle en route dans la formation initiale et l’a obtenue également. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°22 du 25 septembre 2009
Ce CTP (en fait, celui qui devait avoir lieu le 30 juin) comportait nombre de dossiers importants tels que la formation initiale au contrôle aérien des TSEEAC, les modalités de recrutements de contrôleurs possédant une licence, la situation et l’avenir du BRIA de Lille et un point sur le GT ESARR5 TSEEAC. Comme nous l’écrivions dans Le Télégramme N°018/2009 du 24 juin dernier, le SATAC UNSA, après avoir obtenu la réintégration de la formation au contrôle d’approche a demandé l’intégration d’une partie pratique au contrôle en route dans la formation initiale et l’a obtenue également. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°22 du 25 septembre 2009
Mots-clésCT DSAC Télégramme
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