GS 32 heures et déploiement d’IRMA 2000

GS 32 heures et déploiement d’IRMA 2000
Le GS 32 heures s’est réuni le 28 juin 2007 et, le 29 juin, une réunion était organisée à la DO pour actualiser, deux ans après son lancement, le plan d’équipement des aérodromes des groupes F et G en outils de visualisation IRMA. Le principe d’équiper 9 aérodromes supplémentaires a été acté, portant le nombre total d’aérodromes TSEEAC équipés d’IRMA à 27, dans un délai de 2 ans ½ – 3 ans. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°18 du 6 juillet 2007 (pdf)
Le GS 32 heures s’est réuni le 28 juin 2007 et, le 29 juin, une réunion était organisée à la DO pour actualiser, deux ans après son lancement, le plan d’équipement des aérodromes des groupes F et G en outils de visualisation IRMA. Le principe d’équiper 9 aérodromes supplémentaires a été acté, portant le nombre total d’aérodromes TSEEAC équipés d’IRMA à 27, dans un délai de 2 ans ½ – 3 ans. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°18 du 6 juillet 2007 (pdf)

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité automne 2024 – 2024AUT

Résultats de la campagne de mobilité « d’Automne 2024 »

Le communiqué des résultats de la campagne de mobilité «d’Automne » 2024 vient d’être publié. …