UTCAC
Recherche
Accueil

L'UTCAC agit à tous les niveaux, y compris au plus haut niveau du Ministère

06/06/2015
Posté dans ATTAAC Divers IEEAC TSEEAC

Le 1er juin 2015, lors de l’audience à laquelle participait l'UTCAC, la ministre Ségolène Royal a annoncé aux organisations syndicales du MEDDE sa volonté de demander à ce que certains corps techniques ne soient pas intégrés au RIFSEEP.
L'UTCAC a interpellé la ministre sur la situation de la DGAC et a demandé et obtenu un rendez-vous afin de porter les revendications des TSEEAC, des ATTAAC et des IEEAC.

Le 4 juin 2015, l'UTCAC (au sein de la délégation UNSA Aviation Civile) rencontrait la SG de la DGAC, le DSNA et la DSAC pour expliquer les conditions nécessaires au lancement d'une négociation protocolaire.
Dans le même temps, lors du CT Ministériel du 4 juin, le représentant UTCAC au sein de la délégation de l'UNSA DD lisait une déclaration sur la méthode de dialogue social à la DGAC.

Par ailleurs, l'UTCAC a demandé et obtenu d'être reçu par Francis Rol-Tanguy, Secrétaire général du MEDDE pour évoquer les problématiques DGAC et ses revendications concernant les corps de l'aviation civile. Cette réunion est prévue le 6 juillet prochain.

Lire la déclaration préalable lue en ouverture du CTM du 4 juin 2015

Espace personnel
Identifiant : *
Mot de passe : *
Se connecter
Veuillez saisir ci-dessous l'email utilisé pour votre compte :

Envoyer
mentions légales - plan du site - HDR Communications : site web, VOD, audiovisuel, affichage dynamique - Copyright © 2010 HDR
Présentation
Les corps représentés
TSEEAC
IEEAC
ATTAAC
Nous joindre
Adhérer
Résolution générale
Nationaux
En CAP
Le Guide
L'UTCAC
Les TSEEAC
Formation et carrière
Rémunérations
Horaires, congés et absences
Vie et action syndicales
Divers
Documents à télécharger
Télégrammes
Bulletin d'Information
Europe
Autorité de surveillance
Navigation aérienne
CAP
Protocole DGAC
CET
Retraite